Livraison & Retour
COMMANDE
Toute commande effectuée par l’entremise de la boutique en ligne est enregistrée de façon définitive dès la réception de votre paiement. La Jardinerie de l’Amblève se réserve le droit de refuser une commande si la marchandise souhaitée (périssable ou non périssable) n’est pas disponible ou que l’entreprise n’est pas en mesure d’offrir le produit ou le service.
ANNULATION D'UNE COMMANDE
Une commande effectuée par l’entremise de la boutique en ligne peut être annulée jusqu’à 2 jours avant la date de la livraison du produit ou du service rendu en boutique ou à l’extérieur de la boutique. Un remboursement de 50 % des frais alloués sera accordé au client lors d’une annulation 24 heures avant la livraison du produit ou 24 heures avant le retrait du produit à la jardinerie de l’Amblève. Aucun remboursement ne sera consenti pour une annulation le jour-même. Pour toute annulation ou modification d’une commande, appelez-nous au +32 (0)4 384 57 10.
LIVRAISON
Nous livrons du lundi au samedi durant les heures d'ouvertures. Pour une commande livrée par nous (dans un rayon de 15km) et reçue avant 13 h, une livraison le jour même est possible, passé ce délais la commande pourra être livrée le lendemain (le lundi si la commande est passée le samedi après 13h). Pour une livraison le dimanche ou les jours fériés, veuillez nous téléphoner au 04/384.57.10 (cela dépend de la disponibilité du livreur).
Les créneaux de livraison vous seront proposés après avoir rempli le formulaire avec les détails de livraison. Nous vous proposons une livraison durant la journée, à notre meilleure convenance, si toutefois, vous avez des désidératas, nous vous conseillons de les ajouter dans le cadre "ajouter une note" sur la page "panier" avant de finaliser votre commande, nous en tiendrons compte dans la mesure de nos possibilités.
La Jardinerie de l'Amblève offre le service de livraison.
Lors de l’achat en ligne, diverses informations sur le client et le destinataire de la commande sont demandées telles que le nom et le numéro de téléphone pour les joindre. La Jardinerie de l’Amblève a, le cas échéant, l’autorisation de téléphoner au destinataire de la commande afin de s’assurer qu’une personne pourra recevoir le colis à l’adresse de livraison fournie par le client.
Le client doit fournir l’adresse exacte de livraison. Le jour et la plage horaire de livraison ne sont pas garantis si l’adresse fournie par le client est erronée ou incomplète ou si La Jardinerie de l’Amblève ne réussit pas à joindre par téléphone le destinataire du colis. Dans le cas d’adresse erronée ou d’absence de personne pour recevoir le colis, une carte sera déposée dans la boite aux lettres pour informer le destinataire de la disponibilité de son « colis » pour enlèvement à la Jardinerie de l'Amblève - Dieupart, 44 B-4920 AYWAILLE. Une nouvelle livraison pourra être envisagée moyennant des frais de livraison supplémentaires. Pour toutes questions concernant votre livraison vous pouvez nous appeler au +32 (0)4 384 57 10.
Lors des fêtes annuelles telles que la St-Valentin, la fête des mères et Noël (liste non exhaustive), La Jardinerie de l’Amblève ne peut pas garantir la plage horaire de livraison. Les conditions climatiques et routières peuvent également occasionner certains changements à l’horaire de livraison (retard ou avance). Dans de telles occasions, le client devra accepter un certain délai.
ENLÈVEMENT
Le retrait de produits périssables (plantes, fleurs, …) ou de produits associant des fleurs doit avoir lieu le jour désigné lors de la commande en raison de la nature périssable des fleurs. S’il n’est pas retiré dans les 2 jours, et si les limites de conservation des fleurs sont dépassées lorsque le destinataire se manifeste, les fleurs ne pourront lui être délivrées et la commande sera considérée comme réalisée.
RETOUR DE PRODUITS PÉRISSABLES
Toutes les ventes de produits périssables, plantes naturelles et fleurs coupées (incluant bouquets, arrangements et accessoires floraux, etc.) sont finales. Pour toutes questions concernant l’entretien de vos plantes, n’hésitez pas à nous appeler au +32 (0)4 384 57 10. Une de nos fleuristes vous conseillera.
Le destinataire, insatisfait du bouquet ou du produit associant des fleurs qui lui est destiné, doit dans les 24 heures exprimer ses critiques par mail à info@jardineriedelambleve.be ou au +32 (0)4 384 57 10.
RETOUR DE PRODUITS NON PÉRISSABLES
Aucune marchandise ne sera remboursée à moins d’un défaut de fabrication. La marchandise défectueuse est échangeable dans un délai de 14 jours suivants la date d’achat. L’échange de marchandises se fait uniquement en boutique. Veuillez vous présenter lors des heures d’ouverture à notre boutique située Dieupart, 44 B-4920 AYWAILLE avec la marchandise défectueuse ainsi qu’une preuve d’achat. Pour toute question relative à l’échange de marchandises défectueuses, appelez-nous au +32 (0)4 384 57 10.
